Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
28 avril 2008

SOS ! SOS ! SOS ! au pluriel !

SOS n°1 :

L'autre jour je vous ai peut-être alléché(e)s en vous montrant ça :

k_172_resize k_169_resize

Comme d'habitude j'ai voulu faire ma maligne quand j'ai acheté les fournitures et je me suis dit que j'aurai assez de ruban !  Que nenni ! J'ai très mal calculé mon coup.
Bref je vais être à sec très rapidement et je n'ai pas fait la moitié de ce que je devais faire !

Ma question est : y aurait-il quelqu'un qui aurait une mercière toute proche et qui vendrait ce ruban de soie (réf : Médiac 100% pure soie 4mm X 3 m IS col. 35). J'en aurai(s) besoin de 2 paquets. Bien entendu je rembourse tout !
Contactez-moi via le blog ou les commentaires.

D'avance merci du fond du coeur !

SOS n°2 :

Bientôt la Fête des mères et j'ai prévu une réalisation avec mes élèves.

Moi je dis STOP au collier de nouilles (bien que Poulette 1ère m'ait fait un collier en macaroni et perles mauves que je chéris amoureusement, le collier de nouilles n'est donc pas mort et enterré partout !), boite à bijoux camembert avec des haricots, cendriers tordus (d'abord on ne fume plus ;)) ) et autres magnifiques réalisations dont j'a dû couvrir ma maman (pardon, pardon mais je n'y étais pour rien) il y a quelques années !

Bref j'ai commandé tout ce qu'il faut pour faire faire ça à mes élèves :

j_199_resize
Le coeur en feutrine sera remplacée par un porte-clé coeur à l'intérieur duquel on mettra un dessin. Mais en gros ce sera très approchant.

Mon second SOS est donc le suivant : je ne sais pas si vous voyez bien sur la photo, mais une partie des perles sont enfilées sur du Liberty.
Si vous pouviez donc ne plus jeter vos petits bouts de Liberty, Kaffe Fasset et autres tissus fins et beaux, je serais preneuse pour faire mes porte-clés gri-gri. Des morceaux de 1 cm de large ou plus (je peux recouper) sur 20 cm de long ou plus (je peux encore couper) seraient super.
Si vous en avez et que vous pouvez me les envoyer, je serais ravie !

Contactez-moi via le blog ou les commentaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ohhh où se trouve ce joli tissu d'elfes ?<br /> du transfert ?
Répondre
N
Tu as oublié,les tableaux avec les lentilles et les pois cassés,et d'autres 'céréales'.J'en ai, je crois, encore un qui a perdu quelques lentilles, enfin quelques...!!!<br /> Ah,j'oubliais, les tableaux de fils tirés et tenus par des petits clous!!!<br /> que de chefs d'oeuvre méconus!!!
Répondre
K
Tu cherches toujours des chutes de liberty?
Répondre
L
sinon, ils vendent cette marque chez "entrée des fournisseurs" à Paris.
Répondre
L
Si tu ne trouves pas ton ruban à broder, rapproches toi de la boutique parisienne "mokuba", j'ai eu le même problème il n'y a pas longtemps avec un ruban acheté sur un salon et j'ai retrouvé le même chez eux.
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité