Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
27 avril 2008

C'est l'été avant l'été

Depuis hier grand beau sur la verte Normandie. Donc direction la plage en maillot de bain s'il-vous-plait !!!

Ce matin le ciel était orageux, et comme souvent après la marée, il s'est redégagé.

Donc je pose ça :

Mais keskecedonckecetruc ???

Vous en saurez bientôt plus. Mais c'est assez galère. Pourvu que le résultat soit à la hauteur des efforts...

k_169_resize k_172_resize

et je pars mettre mes pieds dans le sable chaud... Pour Poulette 2nde rien n'est moins sûr... Elle hurle dès qu'elle touche les sable avec ses pieds. Elle hurle aussi quand je lui mets ses magnifiques petites sandalettes... Y' a un truc avec ses pieds... A creuser !

k_167_resize

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Je ne sais pas ce que tu prépare mais ça a l'air fichtrement joli !
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité