Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
1 avril 2008

Bonne pêche !

Premier avril oblige j'ai servi de poissonnerie aujourd'hui !

Dans la cour de l'école j'étais le requin suivie de tas de petits poissons qui ne souhaitaient qu'une chose : me coller des petits poissons dans le dos !

Bien entendu ils étaient SUPER discrets, ne gloussaient pas, n'explosaient pas de rire dès qu'ils n'étaient plus qu'à 5 cm de leur cible et me suivaient en silence !

Voilà une partie de ma récolte aujourd'hui :

poissons1 poissons2

Une de mes élèves a même tenté de faire des "cartes prioritaires", comme au "Mille bornes". Je lui ai alors répondu "Poisson d'Avril !" !!!!
Elle a tenté de m'expliquer que ça n'en était pas un... sans grand succès, malheureusement pour elle !

poissons3

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ils sont rigolos tes poissons ! sympas ces petits
Répondre
S
Une fort belle récolte en effet !!!<br /> Ah!! elles sont loin les année où je revenais de la maternelle avec un poisson dans le dos...<br /> bizzzzzzzzzzzz
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité