Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
30 mars 2008

Les gamelles au plafond

J'inaugure la rubrique "Trouvailles, trucs et bidules" qui contiendra les photos de ce que je trouverai sur les brocantes. La saison commence.

Les cloches m'ont apporté des boites, gamelles et casserole anciennes comme je les aime et qui viennent compléter ma collection de gamelles de ma grand-mère. Merci les cloches !

a_006_resizea_003_resizea_005_resize

Elles m'ont aussi apporté de vieilles revues de broderie (mais ce sera pour une prochaine fois).

Publicité
Publicité
Commentaires
S
sympas ces vieilles gamelles, j'ai réussi à récupérer la vieille passoire de ma grand-mère.<br /> Il pleut toujours...
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité