Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
26 mars 2008

Il faut savoir sourire garder

Spécialement pour une amie que j'ai rencontrée virtuellement et pour son mari, mais aussi pour vous qui passez.

Une très bonne journée !

j_061_resize

j_042_resize j_045_resize j_062_resize j_064_resize

j_067_resize

j_040_resize j_037_resize

Après ces instants de sérennité et de paix, je m'en vais, comme Samantha,
remuer mon nez pour tout ranger dans une maison squattée par deux poulettes foulbazar !

Super Sew Girl et La Souris viennent tea timer et sconer, alors essayons de rendre cette maison présentable !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah ! j'imagine trèsssssss bien l'aprèm d'enfer que vous avez du passer !!!!! tu me fais envie, tiens !
Répondre
S
Oh je le connais cet ange qui sourit tu ne pouvais pas plus me faire plaisir, même si je ne suis pas celle à qui tu l'as envoyé, cela me ramène à tant d'années en arrière où j'étais si jeune, merci Hélène<br /> bises<br /> rajout de commentaire :<br /> Ah elle est pas mal celle- là mais si c'est moi !!! avant d'envoyer mon message j'ai cliqué sur l'amie virtuelle et.... oui oui c'est moi !!!!<br /> du coup je vais te raconter la suite, quand j'étais petite mes parents m'emmenait souvent dans une bien jolie ville, avant d'arriver nous passions près des petits jardins entourés d'eau (oh je n'arrive plus à me rappeler le nom serait ce les hortillonnages?), puis nous passions devant la tour Perret pour nous rendre dans la cathédrale où se trouvait un ange qui pleurait, une merveille.<br /> c'était à Amiens (http://www.visitamiens.com/)<br /> merci à toi pour cette jolie visite.<br /> Bisous
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité