Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
23 mars 2008

Pâques aux tisons !

DSC05211

Aujourd'hui mes deux poulettes DSC05209 ont fait une chasse aux oeufs dans le matin frais chez Poulette Antépénultième !

Mais avant que Poulette 1ère ne mette le pied hors de son lit, Coq antépénultième s'était levé dès potron minet (6h !) pour faire la cloche et disséminer "tistiquement" les oeufs dans les fleurs et les herbes !

L'art d'être grand-père quand même ! Et il faisait FROID : DSC05203

Poulette 1ère s'est extasiée devant tous les petits escargots qu'elle trouvait dans l'herbe. DSC05205

On lui a réexpliqué que c'était les oeufs qu'il fallait chercher !

Bref la pêche fut très bonne ! Plusieurs crises de foie en perspective pour la puce.

DSC05212

Quant à Poulette 2nde, complétement shootée par son vaccin ROR et sa canine en croissance elle n'a apprécié que très modérément qu'on la sorte de si bon matin pour aller traîner dans le jardin, alors qu'elle n'avait même pas encore bu son biberon !

DSC05207 DSC05206

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Pour nous, ce fut chasse dans l'appart donc bien au chaud !!
Répondre
S
Oh Papili quel joli nom j'adoooooooooooore.Chez nous c'était Mamoune et Papoune. Dis tes violettes elles sentent??, Tu m'en evoies une touffe ??,<br /> Tu me montreras tes têtes blondes ramassant les oeufs?<br /> Bisous à toi, j'aime ton article.<br /> Ah c'est bon de se sentir aimés.<br /> bises à toi et toute ta petites familles
Répondre
C
Je ris encore en imaginant Papy se dévouant pour cacher les oeufs ... auxquels Poulette a préféré les escargots. C'est très amusant.<br /> Merci pour cette chasse aux oeufs qui nous replonge quelques années en arrière!<br /> Bonne journée et joyeuses Pâques à ta famille !<br /> (c'est Catherine ici !)
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité