Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
18 mars 2008

Essayé et approuvé !

largeposter_2870

Coup de coeur pour ce film choisi par DH ce soir.

synopsis : "Quand Yves-Marie, 9 ans, demande à Jacqueline, qui a son âge : Epouse-moi, elle répond par une pirouette : Le jour où tu vas dans les étoiles, je te donne ma main. 24 ans plus tard, quand Yves-Marie, devenu cosmonaute, vient sonner à la porte de Jacqueline, celle-ci s'apprête à épouser Vincent et a tout oublié de sa promesse. Alors Yves-Marie a une idée : Essaye-moi une journée avant de dire non !"

Alors dit comme ça... bof... mais en fait c'est un film à l'humour très premier degré (comme j'aime), décallé, loufoque et poétique. J'ai adoré. J'ai énormément ri.

Des acteurs formidables : Julie Depardieu, Isabelle Nanty, Kad Mérad, les Robins des Bois, Pierre Richard, Wladimir Yordanoff etc etc etc

Un vrai bonheur...

Rhooooooooo je suis contente, ça me met du baume au coeur un film comme ça !

Maintenant on enchaîne avec "On a volé la cuisse de Jupiter" que j'ai déjà vu pffffffff fois mais que j'adore aussi.

Bref "Essaye-moi" à voir si vous avez le même humour que moi, si vous avez gardé votre âme d'enfant et aussi si vous aimez les blagues de Toto (j'adore!) !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
http://fr.youtube.com/watch?v=hR_3Jzt7j_E<br /> <br /> (sans les ...)!
Répondre
C
approuvé et adoré aussi !<br /> un seul regret , la BO reste introuvable dans le commerce ... <br /> bonne nouvelle, PEF en attaque un autre très prochainement (avec Florence Foresti !)<br /> et il est actuellement à l'affiche dans "modern love" .<br /> bon mercredi !<br /> http://fr.youtube.com/watch?v=hR_3Jzt7j_E...
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité