Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
18 mars 2008

Je suis de bonne bonne bonne bonne humeur ce matin...

Je voulais vous faire part d'un de mes coups de coeur : 9782746705685

J'adore. On crée des phrases insolites en tournant les pages découpées en 4 parties.
Je le fais en fermant les yeux.

J'ai décidé de vous en donner une par jour. Juste comme ça.
Et puis il y a de quoi faire : 194 481 possibilités.

Bon aujourd'hui, je vous gâte, trois pour le prix d'une !

"Sur la banquise, le métro chatouille un vieux pneu."

"Au supermarché, Mamie Lili survole le cow-boy."

"Pour mon anniversaire (c'est bientôt ;)) ) le cochon cochon coiffe quatre poulets rôtis."

Et puis j'ai aussi décidé qu'on allait imaginer d'autres phrases avec mes élèves et qu'on allait construire un livre comme ça ! Ca devrait leur plaire !

Enfin j'ai découvert ça : 9782746707467 commandé !

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité