Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
14 mars 2008

Rencontres...

Il y a quelques temps, j'avais dit qu'en levant les yeux on pouvait faire de belles ou terrifiantes rencontres !

Alors voilà...

La princesse et son prince (dixit Melle Lulu)

IMG_0660_resizeIMG_0693_resize

Les méchants (toujours Melle Lulu) 

IMG_0694_resizeIMG_0697_resizeIMG_0695_resize
IMG_0698_resizeIMG_0696_resizeIMG_0699_resize

La sorcière (encore et toujours Melle Lulu)

IMG_0657_resize

Juste pour le plaisir des yeux.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est amusant. A la maison nous avons un buffet Henri II hérité de mon grand-père, puis de mes parents ... eh bien quand il est arrivé à la maison, ma fille m'a dit que ce buffet lui faisait peur. En fait elle a le souvenir de ses petits yeux arrivant juste à hauteur des poignées des tiroirs, et les poignées sont ... terrifiantes si on regarde bien ! C'était un petit souvenir. ♥
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité