Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
13 mars 2008

Les filles de 1973 ont 35 ans...

Tu ouvres le bal ma belle !

Bon anniversaire Cendrine !

Plein de bisous pleins de microbes ;)))

(demain je rajoute un truc à ce post mais ça veut pas marcher ce soir et comme ton anniversaire c'est aujourd'hui et pas demain et bien je poste quand même, sans le truckiveutpasmarcheretkimenerve!!!!!!!!!!!)

EDIT DU 14 MARS : ça marche toujours pas !

EDIT DU 16 MARS : CA Y EST ça marche !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
c'est vrai mais comme le chante si bien Vincent, "les filles de 1973 ont trente ans" ... et ceci restera vrai pendant encore au moins une bonne dizaine d'années, non mais!!!! inutile de préciser que , moi aussi, je suis de 1973!!!
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité