Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
8 mars 2008

Avis de recherche

Quand j'étais petite, j'avais un ensemble tasse + bol + soucoupe, très seventies, et les 3 objets empilés représentaient une petite fille. Mon frère avait le même en garçon.

d_008_resize

J'ai rapporté mon service de chez mes parents mais il me manque le bol avec la tête de la demoiselle. J'ai bien retrouvé un bol avec la tête du garçon sur une brocante (voir photo) mais franchement, c'est moins chouette.

d_007_resize

Je lance donc un avis de recherche, si vous savez où je pourrais trouver le bol tout seul ou l'ensemble, contactez-moi dans les commentaires.

Bonne journée.

Je recherche aussi les cartes à jouer 7 familles Sarah Kay qui datent de la même époque (un côté bleu ciel avec Sarah Kay dessinée en bleu foncé et l'autre côté les différentes Sarah Kay). Il ne m'en reste que 2. Impossible de savoir où sont passées les autres. Alors là encore, si vous savez où en trouver je suis preneuse.

Merci beaucoup.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
mes enfants ont eu chacun le leur,ils sont encore intacts,je vais lur demandé s'ils veulent bien s'en séparer.......
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité