Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
27 février 2008

One day shopping...

Je m'étonne moi-même... une journée entière dans des boutiques et je n'ai rien acheté... enfin si, ça :

DSCN0283

J'adore les carnets, les agendas, les organisers en tout genre et j'en ai plein (une photo très prochainement) de toutes les tailles, de toutes les couleurs, de toutes les matières. Alors cet après-midi je n'ai pas pu leur résister à ces mini-Moleskines roses (ils existent aussi en vert acidulé et en bleu marine).
Ils sont tout petits (6,5 cm x 10,5 cm), ils sont lignés et ils sont roses. Tout ce que j'aime (et en plus ils n'étaient pas chers). Ils seront très bien dans mon sac où j'ai toujours besoin d'un carnet pour noter tout et n'importe quoi (enfin surtout n'importe quoi).

J'en connais au moins 2 qui vont baver en regardant ce post ;)))))))))))

A part ça je ne me suis rien acheté car j'attends l'AEF avec impatience... D'ailleurs je vais noter dans ces carnets ce que je dois acheter à l'AEF...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'assume aussi, mais le noir est si triste ... A défaut d'être Hemingway, bloggueuses nous sommes ! <br /> A quand le lilas, le parme ?
Répondre
H
Je bave car je suis une fanatique des carnets moleskine : toujours deux dans mon sac, un noir à petit carreaux et mon agenda rouge. Oui, oui, je sais c'est un peu lourd dans le sac mais j'assume !
Répondre
C
Bon je remets mon commentaire car ça n'a pas marché la première fois !<br /> <br /> Bon je suppose que je suis censée être une des 2 qui doivent baver ... Hé bien oui je bave ! J'adore ! Quant au chocolat lindt il est terrible ! Je les ai tous testés et je suis fan de caramel ou tout choco ... miam !
Répondre
B
Aaaah ... des Moleskine lignés qui m'auraient échappé .... <br /> Où les as tu trouvés ? <br /> Merci d'avance pour l'info <br /> (je serai à l'AEF vendredi .. peut être nous y croiserons nous ...)
Répondre
A
Oups, j'ai pas mis le commentaire sur le bon post, mais les petits carnets, j'adore aussi !!!
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité