Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
26 février 2008

Mes petites manies de bord de mer

IMG_0668IMG_0673IMG_0670

Bravo à Aliénor et Naftalyne !

Depuis plus de 10 ans maintenant je ramasse les petits bouts de verre polis sur le sable. Je les mets ensuite dans des bocaux ou des bouteilles en les classant par couleurs. J'ai énormément de vert, beaucoup moins de blanc, un ou deux marron (mais franchement c'est moche) et 2 bleu : un marine et un turquoise (Mais qu'avaient donc bien pu boire ces personnes ???).

Dimanche après-midi, avec Mademoiselle Lulu, nous avons arpenté la plage de long en large avec la même obsession du petit morceau bien poli, bien roulé sous l'oeil ahuri de DH qui décidément trouve que j'en ai bien assez  et que vraiment ça ne sert absolument à rien !

IMG_0663
La récolte de dimanche après-midi (plutôt bonne d'ailleurs).



IMG_0675IMG_0665IMG_0677

10 ans de récolte !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
ça me rassure je suis pas la seule !!!! j'en ai un qui me suit depuis au moins 15 ans, il est en forme de coeur !!!!!!!!!!!! et il est vert bouteille
Répondre
S
c'est très original, c'est joli et c'est une bonne idée !
Répondre
N
il a raison ton DH, ça ne sert absolument à rien ! Mais c'est si joli ... Et rien que ce plaisir des yeux, ça sert bien non ? ;o)
Répondre
N
qui me rappelle mon enfance : ma maman faisait pareil que toi ;-)<br /> Sauf que sa collection n'était pas autant importante. C'est très joli, bravo !
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité