Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
20 février 2008

Mes produits fétiches I : pur bonheur...

C'est une des rubriques que je préfère dans les blogs, découvrir les produits fétiches des autres. J'en ai aussi quelques uns et des coups de coeur. Je vous en parlerai au fur et à mesure. Peut-être serez-vous intéréssé(e)s...

blog_015

Un énorme coup de coeur et surtout un immense merci aux Fermes de Marie (on peut les touver entre autres dans la pharmacie Jouffroy dans le 17ème à Paris) pour leur crème mains et leur baume lèvres.

Je suis une maniaque du lavage des mains. Il n'y a que celle-ci qui les répare instantanément et durablement sans graisser, sans coller. J'ai d'ailleurs convaincu plusieurs amies. Et en tant que brodeuse, elle est géniale pour le fil de soie ;)). Quant au baume lèvres, j'en ai essayé des dizaines (je ferai une photo prochainement de tous ceux qui s'entassent dans ma salle de bain) sous toutes les formes possibles et imaginables. Il n'y en a que 2 qui peuvent protéger et réparer mes lèvres : celui des Fermes de Marie et le Baume Lèvres Réparation Immédiate de Neutrogena. Le premier est très fin, pas collant et répare immédiatement. Le second est plus épais mais a un pouvoir protecteur durable époustouflant.
Edit du 25/02/08 : Pharmacie Jouffroy - 27 rue Jouffroy d'Abbans - 75017 PARIS (pas très loin de la gare de Pont Cardinet, deuxième  pharmacie sur la gauche en partant du Pont Cardinet et en remontant la rue Jouffroy.)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
et j'ai craqué moi aussi, après le Waterlilie Caron Café au lait, les crèmes ... On les trouve aussi aux Galeries Lafayette. Je confirme qu'elles sont très agréables ! On te re-baptise Lénou-les-bons-tuyaux ???? ;-))))) Bises
Répondre
F
... et me voilà obligée de chercher LA pharmacie de la rue Jouffroy !
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité